Skip to main content
UNICEF Canada Close

Abonnez-vous à notre infolettre

L’abonnement à notre infolettre signifie bien plus qu’une simple inscription à une autre liste d’envois de courriels. En vous y abonnant, vous contribuez à la lutte pour la survie de l’enfant. Vous ferez partie d’un effort mondial visant à protéger les enfants, en toutes circonstances.

Close

Recherche

J’aimerais faire un don :

Le programme de dons mensuels

Merci de participer au programme de dons mensuels!

Vous faites maintenant partie d’une groupe exceptionnel qui contribue à bâtir un monde prometteur pour les enfants. Chaque jour, vous aidez des enfants à grandir en bonne santé et heureux et leur donnez l’espoir d’un avenir meilleur.

Vos dons mensuels nous aideront à répondre aux besoins essentiels des enfants en leur donnant accès à de l’eau potable, à des installations sanitaires, à une éducation et à des soins de santé. Et, surtout, vos dons contribueront à offrir à chacun d’eux, sans exception, la possibilité de survivre et de s’épanouir.

  • Le Bilan Innocenti 11 de l’UNICEF, intitulé, Le bien-être des enfants dans les pays riches: Vue d’ensemble comparative, mesure le degré de bien-être des enfants dans les nations les plus riches du monde.

    En savoir plus

  • Célébration d'UNICEF Canada

    En savoir plus

  • Lisez une sélection d’articles qui vous convaincront que votre générosité assure vraiment un avenir prometteur aux enfants.

    En savoir plus

  • Aidez votre enfant à devenir citoyen ou citoyenne du monde en utilisant les ressources créées par nos enseignantes et enseignants du programme Le monde en classe. Elles sont destinées aux parents, grands-parents et même aux oncles et aux tantes.

    En savoir plus

  •  Faites la promotion des droits de l’enfant, faites du bénévolat ou tenez votre propre collecte de fonds! Joignez-vous à l’UNICEF pour que le monde soit digne des enfants.

    En savoir plus

  • En participant au programme de dons mensuels, vous contribuez quotidiennement à améliorer la vie d’enfants. Lisez comment votre soutien mensuel est utilisé dans six régions du monde en développement.

    En savoir plus