Skip to main content
UNICEF Canada Close

Abonnez-vous à notre infolettre

L’abonnement à notre infolettre signifie bien plus qu’une simple inscription à une autre liste d’envois de courriels. En vous y abonnant, vous contribuez à la lutte pour la survie de l’enfant. Vous ferez partie d’un effort mondial visant à protéger les enfants, en toutes circonstances.

Close

Recherche

J’aimerais faire un don :

Aucun sommet n’est trop haut pour aider les enfants!

Vous et les défis que vous pourriez relever pour les aider encore plus!

UnikChallenge planifie des voyages pour des organismes comme l’UNICEF, qui allient à la fois dépassement et don de soi, tout en permettant aux participants de recueillir des fonds. Des défis, il y en a pour tous les goûts et, surtout, il y en a de tous les niveaux de difficulté. Oui, vous pourriez atteindre le camp de base de l’Everest afin d’aider les enfants du monde, comme vous pourriez parcourir l’Ouest du pays à vélo, ou encore, marcher sur la route de Saint-Jacques-de-Compostelle. Rien n'est impossible!

Ils sont nombreux à affirmer par la suite que l’expérience a changé leur vie et que les retombées positives de l'aventure se font sentir encore longtemps après leur retour. 

Pour l’UNICEF, la participation de ses donateurs et donatrices à de tels défis présente un avantage indiscutable, car ces généreux aventuriers deviennent de précieux ambassadeurs pour la cause des enfants les plus vulnérables du monde. Mais, surtout, ils deviennent la preuve éloquente que non seulement aucun enfant n’est trop éloigné sur la terre pour que nous puissions lui venir en aide, mais qu’en plus, aucun sommet n’est trop haut pour nous empêcher d’y arriver.

L’aventure vous appelle et vous voulez organiser un défi au profit de l’UNICEF? C’est simple : www.unikchallenge.com. Et parce que vous avez à cœur de voyager en laissant le moins de traces possible, vous serez heureux de constater que lors de tous ses défis  UnikChallenge participe aux programmes Sans Trace et Planetair.