Skip to main content
UNICEF Canada Close

Aidez-nous à sauver des vies en vous inscrivant

L’abonnement à notre infolettre signifie bien plus qu’une simple inscription à une autre liste d’envois de courriels. En vous y abonnant, vous contribuez à la lutte pour la survie de l’enfant. Vous ferez partie d’un effort mondial visant à protéger les enfants, en toutes circonstances.

Close

Recherche

J’aimerais faire un don :

L’UNICEF a un besoin urgent d’infirmières et d’infirmiers francophones autorisés

2010-11-26

UNICEF Canada adresse une demande urgente de personnel infirmier autorisé francophone dans l’ensemble du Canada pour se rendre immédiatement en Haïti afin de travailler auprès du personnel de l’UNICEF sur place, qui lutte déjà contre l’épidémie de choléra. Dans cette situation de crise, les enfants, qui représentent plus de la moitié de la population du pays, sont les plus vulnérables.

L’UNICEF expédie actuellement des fournitures additionnelles et déploie davantage de personnel sur le terrain, mais le manque de partenaires et de ressources humaines, notamment de personnel médical dans un système de santé débordé, constitue un obstacle sérieux aux efforts déployés pour endiguer l’épidémie et réduire la mortalité.

UNICEF Canada communique directement avec la communauté médicale canadienne pour obtenir son aide et continue de recueillir des précisions auprès d’UNICEF Haïti concernant les besoins spécifiques. 

Si vous êtes une infirmière ou un infirmier autorisé francophone et que vous souhaitez travailler en Haïti, veuillez faire parvenir votre nom et votre numéro de téléphone à info@unicef.ca.

Renseignements:

Stefanie Carmichael, Spécialiste des communications, (416) 482-6552 poste 8866, scarmichael@unicef.ca