Skip to main content
UNICEF Canada Close

Abonnez-vous à notre infolettre

L’abonnement à notre infolettre signifie bien plus qu’une simple inscription à une autre liste d’envois de courriels. En vous y abonnant, vous contribuez à la lutte pour la survie de l’enfant. Vous ferez partie d’un effort mondial visant à protéger les enfants, en toutes circonstances.

Close

Recherche

J’aimerais faire un don :

Le gouvernement du Canada prolonge son programme d’équivalence des dons destinés aux opérations de secours au Pakistan

2010-09-13

TORONTO, le 13 septembre 2010 – Le gouvernement du Canada repousse la date limite et continuera de verser, jusqu’au 3 octobre 2010, un montant équivalant aux dons de particulier offerts en faveur des personnes touchées par les des inondations au Pakistan.

Du 2 août au 3 octobre, les gens d’ici qui versent une contribution au Fonds d’aide aux victimes des inondations au Pakistan d’UNICEF Canada doubleront la portée de leur don offert en faveur des enfants et des familles ayant besoin de fournitures essentielles à leur survie. Le gouvernement du Canada versera le montant équivalant aux dons de particuliers offerts aux organismes de bienfaisance enregistrés.

L’UNICEF et ses partenaires mènent les plus importantes opérations d’aide humanitaire au Pakistan. Les dons versés en faveur d’UNICEF Canada permettront de fournir des aliments vitaux, de l’eau potable et des fournitures de soins de santé, indispensables à la survie, de même que des services essentiels de protection de l’enfance et d’éducation dans chaque province touchée par les inondations.

Profitez de l’occasion de doubler la portée de votre contribution, dès aujourd’hui, en versant un don pour soutenir nos opérations de secours au Pakistan.

Renseignements:

Karine Morin, Spécialiste des communications, (514) 288-5134 poste 8425, kmorin@unicef.ca