Skip to main content
UNICEF Canada Close

Abonnez-vous à notre infolettre

L’abonnement à notre infolettre signifie bien plus qu’une simple inscription à une autre liste d’envois de courriels. En vous y abonnant, vous contribuez à la lutte pour la survie de l’enfant. Vous ferez partie d’un effort mondial visant à protéger les enfants, en toutes circonstances.

Close

Recherche

J’aimerais faire un don :

UNICEF Canada se réjouit de l’annonce du gouvernement du Canada de verser l’équivalent du montant des dons recueillis pour aider le Pakistan.

2010-08-22

UNICEF Canada se réjouit de la décision du gouvernement du Canada de verser l’équivalent du montant de toutes les contributions faites, à titre particulier, pour soutenir les opérations de secours d’urgence au Pakistan, qui a récemment été ravagé par les inondations.

En plus de l’aide financière de 33 millions de dollars que le gouvernement du Canada a accordé pour venir en aide aux victimes des inondations, ce dernier versera, entre le 2 août et le 12 septembre, l’équivalent du montant de toutes les contributions faites, à titre particulier, à certains organismes d’aide humanitaire, notamment à UNICEF Canada.

Tous les fonds versés à UNICEF Canada contribueront à procurer des fournitures et des services essentiels à la survie des millions d’enfants et de familles au Pakistan qui sont touchés par cette catastrophe dévastatrice.

Faites un don dès aujourd’hui au Fonds d’aide aux victimes des inondations! 

Pour soutenir les opérations de secours déployées par l’UNICEF, veuillez cliquer ici.

Renseignements:

Karine Morin, Spécialiste des communications, (514) 288-5134 poste 8425, kmorin@unicef.ca