GFORCE – Ambassadrices pour UNICEF Canada | UNICEF Canada : Pour chaque enfant Skip to main content

Nous sommes ravis d’accueillir nos nouvelles ambassadrices au sein de la grande famille d’UNICEF Canada : GFORCE!

La première mission de GFORCE en tant qu’ambassadrices d’UNICEF Canada est de devenir des Héros UNICEF de l’Halloween afin d’aider les enfants du monde entier à réaliser leurs rêves.

Merci d’avoir appuyé GFORCE pendant le mois d’octobre en les aidant à procurer aux enfants du monde ce dont ils ont besoin pour survivre et s’épanouir, comme de l’eau, des fournitures scolaires, des aliments nutritifs et des soins de santé! Vous pouvez continuer de soutenir leur mission en défendant le droit que possèdent tous les enfants : le droit d’avoir une enfance!

Qui sont GFORCE?

GFORCE est un groupe musical composé de cinq jeunes filles âgées de 10 à 13 ans provenant de la région du Grand Toronto. Les membres du groupe, Sarah, Holly, Michela, Sienna et Ava, se considèrent comme des moteurs du changement et ont comme objectif de faire de la bonne musique, mais aussi d’utiliser leur voix afin de motiver les gens à agir, et d’ainsi laisser leur empreinte dans l’industrie du divertissement.

Les filles de GFORCE rêvent de partager leur musique, leur message et leur énergie positive à travers le monde dans l’espoir d’inspirer les jeunes à réaliser leurs rêves, à travailler fort et à faire preuve de bonté.

UNICEF Canada est ravi de s’associer aux filles de GFORCE, car les enfants sont leurs mieux placés pour défendre leurs droits. Nous savons que les membres de GFORCE sauront défendre avec passion et dévouement les droits des enfants à l’échelle mondiale!

Suivez-nous sur les médias sociaux pour connaître les dernières nouvelles à propos de nos ambassadeurs et ambassadrices :