Skip to main content
UNICEF Canada Close

Objectif : 5 000 nouveaux bienfaiteurs et bienfaitrices

Avec votre courriel, vous pouvez aujourd’hui nous aider à mobiliser le soutien de la communauté internationale afin de répondre aux besoins les plus pressants des enfants. Partout dans le monde, des enfants vivent dans des conditions désespérées. Ils sont confrontés à des problèmes, comme l’insécurité alimentaire, le manque d’eau potable, des conditions de vie précaires et le manque d’accès à des soins médicaux. Chaque voix compte, et nous avons besoin de la vôtre.

Les ambassadrices et ambassadeurs de l’UNICEF

L’UNICEF a le privilège de bénéficier depuis longtemps de l’appui de personnes influentes à l’échelle mondiale. En 1954, Danny Kaye devenait le premier ambassadeur de l’organisme, suivi par Audrey Hepburn et Roger Moore.

Les ambassadrices et les ambassadeurs de l’UNICEF ont de nombreux talents et de grandes réalisations à leur actif. Ils sont tous et toutes déterminés à améliorer la vie des enfants dans le monde entier.

Ambassadrices et ambassadeurs itinérants et défenseurs des droits de l’enfant

Cliquez ici pour voir la liste de toutes nos ambassadrices et de tous nos ambassadeurs itinérants et défenseurs des droits de l’enfant.

Les ambassadrices et ambassadeurs d’UNICEF Canada