Skip to main content
UNICEF Canada Close

Aidez-nous à sauver des vies en vous inscrivant

L’abonnement à notre infolettre signifie bien plus qu’une simple inscription à une autre liste d’envois de courriels. En vous y abonnant, vous contribuez à la lutte pour la survie de l’enfant. Vous ferez partie d’un effort mondial visant à protéger les enfants, en toutes circonstances.

Close

Recherche

J’aimerais faire un don :

La promotion et la défense des droits de l’enfant

Le bien-être des sept millions d’enfants canadiens, soit un quart de la population, doit constituer une priorité. Contribuez, prenez part à la promotion et la défense des droits de l’enfant en aidant UNICEF Canada à passer le mot afin de faire du Canada un pays qui offrira à tous ses enfants, sans exception, les mêmes possibilités.

À L’ÉCOUTE!

Le gouvernement canadien a la responsabilité de protéger les droits de sept millions d’enfants. S’acquitte-t-il vraiment de son obligation? Les 26 et 27 septembre 2012, à Genève, en Suisse, le gouvernement canadien a fait part aux Nations Unies de ses efforts visant à améliorer le bien-être des enfants et des jeunes au pays.

Célébrez la Journée nationale de l’enfant 2012

Au Canada, la Journée nationale de l’enfant est célébrée le 20 novembre pour commémorer l’adoption par les Nations Unies de la Déclaration des droits de l’enfant et de la Convention relative aux droits de l’enfant. C’est l’occasion idéale pour les jeunes d’ici d’exprimer leurs points de vue et de bâtir leur avenir.

Réduire les écarts entre les enfants

Reduire les ecarts entre les enfants
Nous devons réduire les écarts et faire du Canada un pays qui offrira à tous ses enfants les mêmes possibilités, sans exception. Participez à la promotion et à la défense des droits et du bien-être de l'enfant.

Le trafic c'est pour les voitures, pas pour les enfants

Environ 1,2 million d'enfants dans le monde sont soumis au trafic d'êtres humains, qui viole des lois nationales et internationales. Aidez-nous à mettre fin au trafic!

Faites savoir que nos enfants sont importants.

Qui est responsable de protéger les droits des neuf millions d'enfants canadiens? Personne. Il est temps de nommer un commissaire national aux enfants.