Skip to main content
UNICEF Canada Close

Abonnez-vous à notre infolettre

L’abonnement à notre infolettre signifie bien plus qu’une simple inscription à une autre liste d’envois de courriels. En vous y abonnant, vous contribuez à la lutte pour la survie de l’enfant. Vous ferez partie d’un effort mondial visant à protéger les enfants, en toutes circonstances.

Close

Recherche

Participez au programme de dons mensuels!

Chaque jour, 16 000 enfants meurent. Cette situation est tragique.

Chaque enfant doit avoir le droit de grandir et d’avoir un avenir prometteur, peu importe les circonstances, son sexe, son origine ethnique ou l’endroit où il vit. Beaucoup d’enfants dans le monde ne se demandent pas ce qu’ils seront une fois adultes, car ils ne pensent qu’à survivre.

Les dons mensuels procurent un avenir à ces enfants démunis

Lorsque vous participez au programme de dons mensuels, vous sauvez des vies chaque jour, car l’UNICEF est alors en mesure d’agir lors de situations d’urgence et de venir en aide aux enfants, aux familles et aux communautés, là où les besoins sont les plus grands. Vos dons mensuels permettent à l’UNICEF de mettre en place des fournitures et de procurer des soins de façon continue à des enfants dans le monde entier. Grâce à la générosité de donatrices et de donateurs tels que vous, nous procurons des vaccins, de l’eau potable, une éducation et des soins de santé aux enfants, et nous parvenons à sauver la vie d’un plus grand nombre d’enfants que tout autre organisme humanitaire.

S’INSCRIRE MAINTENANT »

Pour seulement 50 ¢ par jour, vous pouvez sauver la vie d’enfants. Votre don mensuel permet de procurer :

22 naissances enregistrées, afin que des bébés aient un nom et une identité

Enregistrement de la naissance

22 naissances enregistrées, afin que des bébés aient un nom et une identité

29 sachets pour sauver la vie d’un enfant souffrant de malnutrition

Plumpy’Nut

29 sachets pour sauver la vie d’un enfant souffrant de malnutrition

69 vaccins contre la rougeole, qui sont essentiels à la survie

Vaccins

69 vaccins contre la rougeole, qui sont essentiels à la survie


FAIRE DES DONS MENSUELS EST SIMILAIRE À PARRAINER UN ENFANT, MAIS AVEC DAVANTAGE DE RETOMBÉES

Vouloir parrainer un enfant est très généreux. Toutefois, en choisissant d’effectuer des dons mensuels, l’UNICEF peut accomplir davantage de progrès et engendrer encore plus de retombées positives, et ce, pas seulement pour un enfant, mais pour plusieurs enfants en même temps : en Afrique, en Syrie, en Ukraine, en Inde, et dans bien d’autres pays.

Vous pouvez simplement parrainer un enfant, ou vous pouvez devenir un parent du monde et transformer la vie de centaines d’enfants en même temps. Cela ne coûte que 50 ¢ par jour.

Plus il y a de personnes qui participent au programme de dons mensuels d’UNICEF Canada, plus votre cadeau collectif aura des retombées positives pour les enfants.

S’INSCRIRE MAINTENANT »