Skip to main content
UNICEF Canada logo Close

Aidez-nous à sauver des vies en vous inscrivant

L’abonnement à notre infolettre signifie bien plus qu’une simple inscription à une autre liste d’envois de courriels. En vous y abonnant, vous contribuez à la lutte pour la survie de l’enfant. Vous ferez partie des premières personnes à être au courant lorsqu’une situation d’urgence survient et que les enfants ont besoin d’aide immédiatement. Vous recevrez aussi des mises à jour régulières sur les programmes de l’UNICEF à l’échelle mondiale.

J’aimerais faire un don :

Vous pouvez changer le monde pour les enfants

boy smiling legacy giving

Oui, j’aimerais en savoir davantage sur la façon de faire un don à UNICEF Canada dans mon testament afin d’aider les enfants.

Envoyez-moi une brochure gratuite sur les legs testamentaires :

Comment puis-je faire pour laisser en héritage un monde meilleur aux enfants?

Les dons que vous faites à l’UNICEF tout au long de votre vie ont une valeur inestimable. Ils peuvent être la différence entre la vie et la mort pour les enfants qui sont actuellement en danger, partout dans le monde. Mais comment pourriez-vous faire pour protéger les générations futures?

En incluant un don à l’UNICEF dans votre testament, vous nous aidez à veiller au bien-être de chaque enfant pour de nombreuses années à venir. Que vous rédigiez votre testament pour la première fois ou que vous apportiez des modifications à un testament existant, le geste que vous posez en incluant un legs testamentaire à l’UNICEF permettra d’apporter une aide là où les besoins sont les plus grands et favorisera la création d’un monde meilleur et plus équitable pour les enfants de demain.

Inscrivez vos coordonnées ci-dessus pour en apprendre davantage sur les legs testamentaires et pour télécharger votre brochure gratuite qui explique comment faire un don à UNICEF Canada dans votre testament.

Si vous préférez recevoir la brochure sur les legs testamentaires par la poste plutôt que par courriel, veuillez communiquer avec nous en écrivant à legs@unicef.ca