Skip to main content
UNICEF Canada logo Close

1 courriel = 1 pas de plus vers l’éradication de la poliomyélite

Les cas de poliomyélite ont diminué de 99,9 % depuis 1988. Aidez-nous à complètement éliminer cette maladie!

Un donateur a versé un don à l’UNICEF afin d’acheter des vaccins pour les enfants vulnérables. Soutenez cette initiative en vous inscrivant avec votre adresse courriel et en suivant le parcours d’un vaccin, de sa fabrication à sa livraison! Vous recevrez également des mises à jour sur les nouvelles, les programmes et les appels de fonds de l’UNICEF.

J’aimerais faire un don :

Travailler pour UNICEF Canada

Travailler pour UNICEF Canada

L’UNICEF est un organisme à but non lucratif qui travaille sans relâche afin d’assurer la survie de chaque enfant, et ce, partout où la vie d’enfants est en danger. En tant que membre des Nations Unies, nous sommes présents dans un plus grand nombre de pays et avons sauvé la vie de plus d’enfants que tout autre organisme. Le bien-être des enfants, partout dans le monde, est notre priorité. Notre mission consiste à faire la promotion de l’importance de la protection de l’enfant, des droits de l’enfant et du développement de l’enfant.

Travailler pour UNICEF Canada

Notre organisme de bienfaisance s’engage à respecter la diversité et l’intégration au sein de son personnel, et encourage les candidates et candidats qualifiés de toute nationalité, religion et origine ethnique, y compris les personnes vivant avec un handicap, à postuler pour devenir des membres de l’organisation.

La main-d’œuvre de l’UNICEF est composée de différentes catégories de personnel reflétant différents niveaux de tâches et de responsabilités. Chaque catégorie de personnel a ses propres exigences. Tous les membres du personnel doivent partager les valeurs de diversité et d’inclusion de l’organisme, ainsi que son intégrité et son engagement. Tous les membres du personnel doivent de plus posséder les compétences requises en matière de communication, de travail d’équipe et d’obtention de résultats. Ces compétences se traduisent en comportements qui permettent à l’UNICEF d’obtenir les résultats désirés.

Offres d’emplois Date limite
Agent ou agente bilingue pour les donatrices et donateurs
(4 emplois – lieu de travail flexible – Toronto ou Montréal)
(Contrat de 10 semaines, à partir du 15 octobre 2018)
20 août 2018
Spécialiste des communications, médias francophones
(Poste permanent, à temps plein, à Montréal)
1 juin 2016
Agent ou agente bilingue de l’engagement des donatrices et donateurs
(Poste permanent, à temps plein, à Toronto)
15 juin 2017

Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation, mentionnant le salaire espéré, à careers@unicef.ca. Nous vous prions d’écrire le titre du poste dans l’objet du courriel.

Stages

Découvrez comment vous pourriez transformer le monde en prenant connaissance des possibilités de carrière au sein d’UNICEF Canada. Nous avons parfois des possibilités de stages payés pour les personnes ayant récemment reçu leur diplôme, les étudiants et étudiantes, ou toute autre personne intéressée. Visitez cette page pour être au courant des offres.

Bénévolat

Veuillez noter que nous n’avons pas de poste de bénévole à combler. Vous pouvez cependant appuyer notre travail d’autres façons : suivez-nous sur Facebook et Twitter, ou inscrivez-vous à notre infolettre afin de rester au courant de la situation des enfants vulnérables dans le monde.

Travailler à l’étranger

Les membres du personnel professionnel international sont recrutés au niveau mondial par le siège de l’UNICEF, les bureaux régionaux et les bureaux nationaux. Ils occupent des postes de direction, de gestion ou exercent des fonctions spécialisées qui nécessitent un niveau spécifique d’expertise et de compétences techniques.

UNICEF Canada ne recrute pas de personnel pour pourvoir des postes internationaux. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les possibilités d’emplois internationaux, veuillez consulter le https://www.unicef.org/about/employ/.

1 courriel = 1 pas de plus vers l’éradication de la poliomyélite

1 courriel = 1 pas de plus vers l’éradication de la poliomyélite

Les cas de poliomyélite ont diminué de 99,9 % depuis 1988. Aidez-nous à COMPLÈTEMENT éliminer cette maladie. Aidez-nous en vous inscrivant dès aujourd’hui à notre liste d’envoi de courriels!

Mise en garde concernant des offres d’emploi frauduleux. En savoir plus.