L’UNICEF DANS LES ÉCOLES : CLUBS | UNICEF Canada : Pour chaque enfant Skip to main content

Les clubs regroupent des étudiantes et étudiants d’écoles secondaires, de cégeps et d’universités qui croient qu’il faut des mesures simples, mais efficaces pour contribuer à résoudre les nombreux problèmes auxquels sont confrontés les enfants partout dans le monde.

Dans leurs milieux scolaires, les clubs informent sur le travail qu’effectue l’UNICEF pour protéger le droit de chaque enfant à une enfance, en plus de soutenir l’organisme et de recueillir des fonds en son nom. En s’engageant auprès d’UNICEF Canada, les étudiants peuvent transformer le monde pour les générations futures en s’assurant que les enfants et jeunes d’aujourd’hui ont ce dont ils ont besoin - services d’éducation, nutrition, eau potable, soins de santé et plus - pour réaliser leur plein potentiel et devenir les dirigeants de demain.

L’objectif d’UNICEF Canada est d’aider les jeunes à devenir de bons citoyens du monde - pensant à l’échelle planétaire et agissant à l’échelle locale pour les enfants les plus vulnérables de la planète.

Renseignez-vous sur la création d’un club de l’UNICEF à votre école!

Veuillez prendre note que votre université, cégep ou école secondaire ne peut avoir qu’un seul compte auprès d’UNICEF Canada. Voyez si votre école a un club en activité cette année. Une fois que vous aurez inscrit votre club, vous aurez accès à des ressources exclusives d’UNICEF CANADA.