Skip to main content
UNICEF Canada logo Close

Aidez-nous à sauver des vies en vous inscrivant

L’abonnement à notre infolettre signifie bien plus qu’une simple inscription à une autre liste d’envois de courriels. En vous y abonnant, vous contribuez à la lutte pour la survie de l’enfant. Vous ferez partie des premières personnes à être au courant lorsqu’une situation d’urgence survient et que les enfants ont besoin d’aide immédiatement. Vous recevrez aussi des mises à jour régulières sur les programmes de l’UNICEF à l’échelle mondiale.

Participez au programme de dons mensuels!

Donner 50¢ par jour peut sauver la vie d'un enfant

Donner 50¢ par jour peut sauver la vie d'un enfant

En agissant aujourd’hui, vous pouvez sauver la vie d’un enfant demain.

Tous les enfants ont le droit de vivre en sécurité et en bonne santé. Pour seulement 0,50 $ par jour, vous pouvez procurer aux enfants les plus vulnérables du monde la nourriture, l’eau et les fournitures médicales dont ils ont désespérément besoin pour survivre. Nous avons besoin de votre aide de toute urgence.

Nous avons besoin de l’aide des donatrices et des donateurs mensuels

Nous sommes présents partout où des enfants sont dans le besoin, mais nous ne pouvons pas leur venir en aide sans votre soutien.

Lorsque vous participez au programme de dons mensuels, vous sauvez chaque jour la vie d’enfants. En plus du reçu fiscal que vous recevrez, nous vous ferons régulièrement parvenir des nouvelles du travail de l’UNICEF et des retombées positives que vos dons ont engendrées dans la vie d’enfants.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui au programme de dons mensuels de l’UNICEF.

La somme de 0,50 $ par jour permet de procurer :

Crayons et cahiers d’exercices

Crayons et cahiers d’exercices

25 ensembles de crayons et de cahiers d’exercices afin que des enfants puissent apprendre.

27 sachets pour sauver la vie d’un enfant souffrant de malnutrition

Plumpy’Nut

27 sachets de Plumpy’nut pour traiter un enfant souffrant de malnutrition.

60 vaccins contre la poliomyélite qui sauveront des vies.

Vaccins contre la poliomyélite

60 vaccins contre la poliomyélite qui sauveront des vies.


Les dons mensuels sont comparables au parrainage d’un enfant, mais avec des retombées encore plus grandes.

Votre participation au programme de dons mensuels signifie que votre soutien engendre des retombées encore plus grandes que de parrainer un seul enfant. En effet, vous ne viendrez pas en aide à un enfant : vous viendrez en aide à plusieurs enfants à l’échelle mondiale, dans des pays de l’Afrique, de l’Asie, du Moyen-Orient et de l’Europe de l’Est, comme la Syrie, l’Ukraine, l’Inde et le Soudan du Sud.

Inscrivez-vous à notre programme de dons mensuels et engendrez des retombées positives dans la vie de centaines d’enfants.

Tous nos dons mensuels sont utilisés là où les besoins sont les plus grands, afin de permettre à des enfants de survivre et de s’épanouir.

Nous sommes fiers d’avoir sauvé la vie d’un plus grand nombre d’enfants que toute autre organisation humanitaire. Grâce à vos dons, nous pouvons apporter une aide essentielle à encore plus d’enfants, et ainsi les aider à survivre.