Haute direction | UNICEF Canada : Pour chaque enfant Skip to main content


Linton Carter
Chef du développement, UNICEF Canada

Linton Carter s’est jointe à l’équipe d’UNICEF Canada en février 2017. Linton comptait 25 années d’expérience en développement des relations avec les donateurs, en génération de revenus, en motivation du personnel et des bénévoles, et en création d’influence dans le secteur caritatif.

À titre de membre de l’équipe de direction d’UNICEF Canada, Linton Carter insuffle sa clairvoyance, son énergie et sa réflexion stratégique à long terme à l’organisme, lui permettant d’avancer et de l’aider à réaliser son mandat de croissance ambitieux. Linton dirige des campagnes de collecte de fonds novatrices dans le but d’atteindre de nouvelles donatrices et de nouveaux donateurs provenant de divers horizons pour faire en sorte qu’UNICEF Canada devienne l’organisme de bienfaisance de choix auprès de groupes de donateurs clés à travers diverses sources de revenus.

Plus


Bernadine Yee
Chef des opérations, UNICEF Canada

Bernadine Yee est la chef des opérations d’UNICEF Canada. Dans le cadre de ses fonctions, elle fournit une orientation stratégique et surveille l’organisation afin de s’assurer que cette dernière respecte son mandat d’aider les enfants vulnérables de la façon la plus efficace, la plus efficiente et la plus rapide possible.

Une leader bienveillante, digne de confiance et axée sur la résolution de problèmes, Bernadine s’est jointe à UNICEF Canada en 2017. Auparavant, elle a occupé des postes de direction en finances à la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile, à Diabète Canada, à Vision mondiale Canada et à la Société canadienne de la sclérose en plaques. Elle possède un baccalauréat de l’Université McGill en sciences, soins infirmiers, ainsi que le titre de comptable professionnel agréé (CPA, CMA).

Plus