Marchethon UNICEF de l'Halloween Skip to main content

Mission accomplie! Merci à tous les enfants et à toutes les familles de l’ensemble du Canada qui ont participé au Marchethon UNICEF de l’Halloween 2021. Vous êtes de véritables héros de l’Halloween et vous avez contribué à défendre le droit de chaque enfant d’avoir une enfance. 

Plus d’enfants auront accès à de l’eau potable, à de la nourriture et à des services d’éducation et de soins de santé parce que vous avez fait de votre chasse aux friandises un marchethon. Votre collecte de fonds a fait une véritable différence, et nous n’y serions pas parvenus sans vous.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous à l’automne 2022 pour le prochain Marchethon UNICEF de l’Halloween.

Vous aimeriez recevoir des nouvelles du marchethon de 2022 ou en savoir plus sur la façon dont vous pouvez venir en aide aux enfants tout au long de l’année? Suivez-nous sur les médias sociaux!  

SUIVEZ-NOUS :

À propos du Marchethon Unicef de l’Halloween

Le Marchethon UNICEF de l’Halloween est un évènement amusant où les familles peuvent recueillir des fonds pour les enfants partout dans le monde.

Il est facile d’y participer. Les familles s’inscrivent, créent une page de collecte de fonds et demandent à leurs amis ou à leur famille de faire un don en ligne tout au long de la saison de l’Halloween. Elles célèbrent ensuite l’Halloween en parcourant leur quartier pour appuyer l’UNICEF et les enfants du monde entier pendant leur chasse aux friandises. 

Les fonds récoltés permettront de fournir le nécessaire, comme l’eau, la nourriture, l’éducation et les soins de santé, aux enfants partout dans le monde. Nous voulons donner à une nouvelle génération les moyens de défendre les droits de l’enfant et préparer les leaders de demain à changer le monde!

Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à HalloweenHeroes@unicef.ca

Halloween child participant

Il n’est pas trop tard pour faire un don

Même si l’Halloween est terminée, certains de nos participants du marchethon continuent d’amasser des fonds pour aider les enfants.