Marchethon UNICEF de l'Halloween Skip to main content

JOIGNEZ-VOUS À L’UNICEF POUR UNE FÊTE DE L’HALLOWEEN AMUSANTE POUR LES FAMILLES!

Cette année, à l’Halloween, des enfants et des familles de partout au Canada feront de leur chasse aux friandises un marchethon afin d’amasser des fonds pour les enfants du monde entier! Venez vous amuser! Inscrivez votre famille au Marchethon UNICEF de l’Halloween dès aujourd’hui!

TU VEUX AIDER? PARCOURS TON QUARTIER!

Cette année, votre enfant peut être un Héros ou une Héroïne de l’Halloween. C’est facile! Enfilez vos costumes d’Halloween préférés et allez à la chasse aux friandises comme d’habitude, mais cette fois, faites-en un marchethon! 

Invitez vos amis et les membres de votre famille à faire un don en ligne tout au long de la saison de l’Halloween afin d’aider votre enfant à amasser des fonds qui viendront en aide à des enfants du monde entier. UNICEF Canada sera là pour vous donner des trucs et des astuces de collecte de fonds.

Halloween child participant

COMMENT PARTICIPER?

  1. Inscrivez votre enfant ou votre famille
  2. Fixez un objectif de collecte de fonds. Tout montant amassé changera la vie d’enfants partout dans le monde.
  3. Créez une page de collecte de fonds pour votre enfant ou votre famille.
  4. Partagez le lien de votre page de collecte de fonds tout au long de la période entourant l’Halloween et demandez à vos amis, aux membres de votre famille et à vos voisins de parrainer la marche de votre enfant ou de votre famille en faisant un don en ligne.    
  5. Déambulez dans les rues de votre quartier dans votre déguisement et célébrez l’Halloween! Lors de votre chasse aux friandises, parcourez votre quartier pour soutenir UNICEF Canada et amassez des fonds tout au long de votre chemin. Soyez fier de toute l’aide que vous aurez fournie pour les enfants de partout dans le monde. 

QU’EST-CE QU’UN HÉROS UNICEF DE L’HALLOWEEN?

Lorsque vos enfants marchent pour UNICEF Canada, ils deviennent des héros et des héroïnes qui défendent le droit de tous les enfants d’avoir une enfance heureuse et en sécurité. L’argent amassé permettra de soutenir le travail de l’UNICEF, afin que chaque enfant ait l’essentiel pour grandir en sécurité et en santé : un accès à des aliments nutritifs, à de l’eau potable, à des services d’éducation et à des soins de santé. Parce que chaque enfant – peu importe où il vit – a le droit d’avoir une enfance.