Amérique du Nord | UNICEF Canada : Pour chaque enfant Skip to main content

L’UNICEF met en œuvre des programmes pour venir en aide aux enfants vulnérables dans plusieurs régions géographiques, dont celle pour laquelle vous avez effectué une recherche Amérique du Nord. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur le travail de l’UNICEF.

Une grande partie du débat public sur les nouvelles applications de suivi des contacts s'est concentrée sur les problèmes de confidentialité, et pour de bonnes raisons. Cependant, un groupe d'utilisateurs potentiels d'applications mérite une attention particulière: les enfants et les jeunes.

KATE - For Blog.jpg

L’UNICEF soutien Safa, une jeune réfugiée syrienne, depuis 2014. Abedelmajeed El-Noaimi, un spécialiste des communications d’UNICEF Jordanie, raconte les expériences qu’il a vécues avec Safa au cours des six dernières années.

UNI156095.jpg

Comment entamer le dialogue sur l’injustice raciale, les préjugés implicites et sur la façon d’être solidaire et de le rester.

2-girl-walking-on-brown-bridge-during-daytime-50581.jpg

« Nous devons agir. Chez UNICEF Canada, nous prendrons les mesures nécessaires pour participer à l’édification d’une société meilleure, à la fois en multipliant nos efforts dans le monde et en nous assurant d’avoir un milieu de travail sans racisme. »


Le racisme nuit aux enfants et laisse des cicatrices profondes et durables. Voici cinq choses que votre famille peut faire dès maintenant pour aider à créer une société plus juste.

maria-oswalt-g3dlDktYfLk-unsplash.jpg

Jayanti, une étudiante de première année à l'université, partage ses expériences pendant la pandémie de COVID-19.

IMG_0415 copy.JPG

Comment faire vacciner votre enfant en toute sécurité pendant la pandémie de COVID-19.

UNI316669_0.jpg

La santé mentale est un problème important pour beaucoup de gens, mais je pense que ce qui compte le plus en ce moment précis, c’est de se ménager.

Webp.net-resizeimage_0.jpg

David livre ses réflexions sur l’avenir et nous parle des prochaines étapes, alors que nos connaissances sur la COVID-19 s’élargissent de jour en jour.

UNI232331.jpg

Pour favoriser le développement de votre bébé et de votre tout-petit, l’UNICEF a compilé des activités sûres et amusantes qui peuvent être organisées à la maison pour les enfants âgés de 0 à 8 ans.

UN029601.jpg