Apprenez-en plus sur le travail de l’UNICEF et le sujet suivant : Éducation.
Alors que l’année 2021 se termine, la 75e année de mission de l’UNICEF visant à défendre le droit de chaque enfant d’avoir une enfance, nous revenons sur certains de nos accomplissements de l’année écoulée.
Grâce à la formation professionnelle, l’UNICEF encourage les jeunes déplacés en RDC à démarrer des activités génératrices de revenus.
Pour les pères comme Hazir, le temps de qualité qu’il consacre à ses enfants les aide à grandir et à atteindre leur plein potentiel.
Pour célébrer la Journée internationale de l’éducation, nous vous présentons des enseignantes qui s’assurent que l’apprentissage continu, même lorsque les écoles sont fermées.
L’année 2020 a été difficile pour presque tout le monde. Cependant, malgré la pandémie de COVID-19, l’UNICEF a continué de réaliser des progrès en matière de protection du droit de chaque enfant d’avoir une enfance.
Alors que les écoles rouvrent leurs portes dans certains pays : à quoi les élèves peuvent-ils s’attendre?
À Alep, en Syrie, l’initiative conjointe de l’UNICEF et du Programme alimentaire mondial (PAM) aide les enfants comme Lamis et sa famille à se procurer des produits essentiels pendant la pandémie de COVID-19.
Même sans accès à l’Internet ou sans téléphone cellulaire, les élèves des régions reculées de l’Équateur continuent de s’instruire durant la fermeture des écoles liée à la pandémie de COVID-19.
Au Pakistan, une nouvelle initiative aide les parents et le personnel enseignant à s’assurer que les enfants poursuivent leur apprentissage à la maison pendant la pandémie de COVID-19.
Comment entamer le dialogue sur l’injustice raciale, les préjugés implicites et sur la façon d’être solidaire et de le rester.