Asie | UNICEF Canada : Pour chaque enfant Skip to main content

L’UNICEF met en œuvre des programmes pour venir en aide aux enfants vulnérables dans plusieurs régions géographiques, dont celle pour laquelle vous avez effectué une recherche Asie. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur le travail de l’UNICEF.

Dans toute l'Inde, les cas de COVID-19 continuent d'augmenter à des taux sans précédent, avec plus de quatre nouveaux cas signalés chaque seconde. C'est ainsi que l'UNICEF aide à contrôler la propagation et à alimenter la lutte contre le COVID-19.

UN0452716_0.jpg

Un « test » pour la livraison des vaccins contre la COVID-19

UN0413555.jpg

Les travailleurs de la santé travaillent sans relâche pendant la pandémie de COVID 19, et c’est pourquoi nous soulignons leurs réalisations à l’échelle internationale ainsi que l’importance qu’ils accordent aux vaccins contre la COVID-19.

UN0433761.jpg

Cinq moyens utilisés par l’UNICEF pour assurer la sécurité des enfants durant l’année la plus difficile qu’on ait jamais connue.

UNI345341.jpg

L’année 2020 a été difficile pour presque tout le monde. Cependant, malgré la pandémie de COVID-19, l’UNICEF a continué de réaliser des progrès en matière de protection du droit de chaque enfant d’avoir une enfance.

UN0359995.jpg

Les travailleurs de la santé ne reculent devant rien pour assurer la vaccination de chaque enfant.

UNI346553.jpg

Alors que les écoles rouvrent leurs portes dans certains pays : à quoi les élèves peuvent-ils s’attendre?

UNICEF-Japan-Back-to-school-UNI344623.jpg

Manuhe Manuhor Babe Jodi he Akonu Nebhabe, Bhabibo Kune Nu Kuwa. (Si nous, les êtres humains, nous ne prenons pas soin les uns des autres, qui d’autre le fera.)

Webp.net-resizeimage_2.jpg

Au Bangladesh, les tribunaux virtuels aident à accélérer la libération de jeunes qui sont dans des centres de détention surpeuplés.

Bangladesh 1.jpg

S’appuyant sur les conclusions d’un nouveau rapport, l’UNICEF lance un appel d’urgence à propos des prestations universelles pour enfants — montants en espèces versés à toutes les familles avec enfants — afin de contrer les répercussions économiques de la pandémie.

UN0219803.jpg